6.17.2008

Disco Stu !

Hello,

Je voullait vous faire partager un petit vidéo de danse. Admirez par vous-mêmes.

Et oui, j'ai la tounne aussi.
Dschinghis Khan - Moskau



Et je me pratique dans les allés du IGA. Pas n'importe lequel, celui de Shawi... hein Jeff et Vicky... En espérant qu'ils ont pas trop honte de moi. Je vais être bon pour danser le disco au prochain party du jour de l'an.

7 commentaires:

Suzanne a dit...

Je ne réussis pas à voir le petit film.....

viviane a dit...

Alors là, tu l'as trouvé !
Quand nous-fais-tu une pratique à l'IGA de Baie-St-Paul,...je veux vois ça,...

Eve-Lyne a dit...

Wow!! Je t'invite à venir te pratiquer au Safeway de Folsom! Je vais me pratiquer pour faire la partie de la madame!!! :)))

Dominique a dit...

J'ai beaucoup de misère avec le déanchement, mais perdons pas espoir, ca s'en viens! :)

Anonyme a dit...

Moscow, Moscow, drinking vodka all night long, keeps you happy, makes you strong, Hoh-hoh-hoh-hoh-hoh, Hey!


C'est tellement notre chanson fétiche de "Bond" ca, on l'entend au minimum 8 fois par jour!

Dans le vrai vidéo de la chanson, ya la troupe de Genghis qui dansen, et ya le gars en bleu(a droite) a la fin qui se trompe dans son move de jambe. Tellement drole !

Sur ce, bonne journée!

Michelle a dit...

hihihihi

coudons c'est fait en quelle année ce vidéo là.....

j'ai ri comme une folle...

en tout cas, il prend ca à coeur.. il serait mieux de prendre ca à l'heure, c'est plus payant....

pis viens pas danser ca chez notre IGA :)))))))))))))))))))

Anik a dit...

On voit bien que la madame a rien compris quand elle danse à la fin!
tant qu'à moi, il me perd au moment ou il introduit les mouvements de pied!! surtout que j'ai un peu de difficulté à comprendre les explications!