9.05.2008

Bah

Bon, je sais que je vous écris pas souvent, mais bon. Il c'est passé pleins de choses durant mon été. Festivités country à l'isle aux coudres et en Beauce. Et puis c'est tout, mon été était vraiment pas terrible. Je vais me reprendre l'année prochaine. Pas de photos non plus, ben ya rien a poser... Ha oui, j'ai vue un maringouin le 13 août! Et un oiseau mouche le 17!! Oufff un été bien rempli!!

6 commentaires:

Valérie a dit...

Ouin, y s'en passe des choses par chez vous :)

Suzanne a dit...

Une chance qu'on se fit pas sur toi pour donner les nouvelles , mais ce que je déplore un peu c'est que vous êtes trois sur ce blog et aucune nouvelle des deux autre ????

Dominique a dit...

Et encore là, si ça serait moi qui l'écrivait... ça serait déjà ça de pris.

Valérie a dit...

Seulement 31 ans et déja des pertes de mémoires! loll :)

Émilie a dit...

Bel été... Mais je crois que plein de gens ont eu le même type d'activités durant la "belle" saison ! ;o)

Michelle a dit...

Ouinnnn j'espère que tu t'es pas trop étouffé quand tu as vu ton maringouin.... méchante été...

et puis tu es allé chez JF et Vicky et je pense que vous avez eu du fun ;))))

En tout cas, on vient de savoir que tu es bien en vie....