Coutume pour le massif, le fameux party des employés après les fêtes pour cloturer le début de saison. Au programme, bière, bouffe, danse, et ça fini de bonne heure, parce qu'on commence de bonne heure.
On a eu le droit a un petit mot du DG Pierre Raymond, qui fait par l'occasion le DG qui a duré le plus longtemps au Massif, (3ième année) pour nous rappeller notre bon travail et que le début de saison qui viens de finir est le plus gros depuis le début du massif. Bien sûr rien de comparable avec l'année passé qui fait une augmentation brut de 90%.
Après avoir bien manger, rotter, et pris 2 bière pour faire passer le tout, c'est le moment de la danse. Super DJ invité Jacques Desmeules avec sa Machine à Danser. Le gars fait ça depuis plus de 10 ans, mais il réussit à avoir un son à chier. Ok oui, je suis très difficile et sa musique se fait clancher par mon ordinateur sur random. Y'arrive avec ces CD déjà fait, et sa routine est probablement toujours la même. Anyway c pas grave. Mais pour la lumière, il a un petit kit de laser que j'aimerait bien avoir.
La commande traditionnel d'uppercut

Des scarlet, petit shooter presque sans alcool.

Une photo du feu dehors. Il c'est enfoncer tout seul dans la neige pendant la soirée laissant un trou profond de 3 pieds par 4 pieds de diamètre.

Bouteille de rhum jamaicain gagné lors d'un petit jeu simpliste. Gars contre fille, 10 de chaque côté, on se passe 4 numéros viré à l'envers (le 0, 2, 3 et 4) et lorsque la musique arrête, il nous dit un chiffre (2034 par ex.) et les personnes qui ont un numéro dans les mains courent le plus vite sur la chaise où doit être son numéro. Bien le fun, c'était le premier groupe qui avait 3 numéros bien complété qui gagnait, et on a laver les filles ben raide... trop facile...

Deux gars un peu chaud sur les bords...

Anecdote:
1 - Seulement un ticket de bière gratis, sont rendus cheap...
2 - Le DJ avait même pas de Yves Larock, connait pas... ouins...
3 - Ce qui est au Massif, reste au Massif