Ce fut une merveilleuse journée, merci à ma soeur Eve-Lyne, ma cousine Rosemarie et à Valérie pour avoir souligner ma fête sur leur blog. Merci à tous ceux qui ont laissé un commentaire sur un de ces blogs et Vivianne qui ma laissé ces voeux sur le mien. Merci à Jean-Philippe, Valérie, Émilie, Simon, Katia et Kevin pour nous avoir accompagner au souper (y'a eu plus d'alcool que de manger admettons) qui a été préparé par mon père. Merci à mon parrain Donald et ma marainne Yvonne d'être passé avant le souper et d'avoir pris une coupe de champagne (cadeau à JP) suivi d'un marteau (cadeau à Simon).
La soirée fut ponctuer des centainnes de photo du voyage de mes parents, approximatif 1200. Ma mère ayant fait le ménage avant de les avoir montrés, une chance ! Ce fut suivi d'un Poppers chez Katia et Kevin, la soirée c'est terminé vers 1h30. J'ai plus 18 ans !
Ce soir on est supposé de se la couller douce chez Simon et son spa et demain un petit 18 trous pour terminer la fin de semaine de mes 30 ans.
6.02.2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
4 commentaires:
Dans trente ans on boirra pu autant pis on va marcher avec des cannes..
Premièrement: Comment ça tu as un blog pis je le sais même pas???? !!!! Bon deuxièmement, ben contente d'avoir l'adresse pour aller fouiner par chez vous un fois de temps en temps! Bonne journée!
Allo petite-soeur, première chose, je pensait réellement pas que j'allait continuer à publier des nouveaux billets aussi régulièrement, le but premier était de mettre Simon dans la merde sur le net, et finalement j'ai continuer à publier et Simon a fait quelques billets. JP cherche toujours où cliquer pour poster... Fait qu'on continue d'écrire une fois de temps en temps. J'adopte ta proposition Un Belge, un cuisinier et un geek... ou ça ressemblait à ça comme nom du blog.
Hé oh! Un autre blog a lire!! Décidément c'est contagieux!! Bon j'ai plein de billets à lire je suis en retard, alors je m'y plonge si je veux me coucher pas trop tard (j'ai pas 30 ans... mais j'ai pas 18 ans non plus!)
Publier un commentaire