Pour la fête à Roger, Jean-philippe à concocter un merveilleux festin à 18 couverts. Bon c'est à ça qui avait pensé la veille pendant le film au cinéma, (Ocean's 13, allez-y pas, c'est du réchauffé, comme des vieilles frites dans le micro-onde, hein Simon !) mais il la réduit à seulement 3 couverts, tu me corrigeras si je me trompes JP. Il a commencé à cuisiné vers 11h du matin pour finir vers les 4h. Restait juste à cuir la viande. Voilà des photos de ce que ça ressemblait, j'essaierait pas de vous décrire ce qui était dedans, mais c'était bon.
L'entrée

Le plat principal

La table est mise

Et le tiramisu, pour ceux qui veullent essayer la recette, ça devrait donner ça!

Et la réponse est ? Ben sûr que non, hein JP !?
3 commentaires:
Je ne comprends pas tellement le dernier commentaire, mais je sais que vous savez vous de quoi vous parler, mais je peux quand même confirmer que oui, c'était bon et un souper en bonne compagnie est encore meilleur quand il est accompagnée d'un succulent repas. J'espère que je vous ai mis l'eau à la bouche ! :)
bon j'ai faim.
Oui, et les trois services étaient excellents,...
au départ, j'avais surtout hâte au dessert dont j'avais lu la recette dans le message blog de JP, mais en bout de ligne je peux affirmer et confirmer que les trois services ont 10/10,...et l'ambiance de la soirée tout autant,...c'était très agréable et ça nous laisse le bon souvenir d'une soirée entre amis,...
Publier un commentaire