7.16.2007

Champignons et ses Bobettes

Dernier soir du festival d'été et je suis heureux. Pour conclure on décide d'aller voir le DJ Champion sur la scène Molson Dry. Disont que LE spectable de clôture avec Isabelle Boulay qui essaie de chanter du country est pas très attirant. Un site bien remplis à pleine capacité, qui donne des airs d'immense discothèque à ciel ouvert, ça s'annonce bien pour la suite des choses. Pas un fan du DJ, mais sur scène c'est vraiment autre chose, surtout que je connais seulement une chanson du gars.

Le DJ se présente avec une bassiste de quatre guitaristes et d'une chanteuse, qui constitue ses G-Strings :) Le tout commence un peu bizarrement, la première chanson passe sans plus et ça commence à débouler sur des bons rythmes. Nous on "boule" un peu la foule pour passer de loin derrière a quasiement ce qu'on pourrait dire le parterre. On a eu droit à une bonne prestation de plus ou moins 90 minutes, rappel compris.

J'ai réussi à prendre 3 photos potable!? En photo de nuit je suis pas très bon, et en plus je comprends pas les réglages full automatique de la pentax. J'aurait aimé mieux avoir le full manuel de la Canon. Voici ce que ça donne.
Lorsqu'on était à l'arrière, on voie un peu la foule


On "Boule" !


Vers l'avant !


Article du Soleil
Je sait pas si c'est parce que je le voie partout, mais DJ Champion est-il un adepte de linux? Il a l'air d'arborer fièrement le sigle du penguin sur son portable! Sûrement un gage de réussite. C'est pas ce qui est le plus merveilleux de rebooter en pleine prestation! Agrandisser la photo du Soleil :)

P.S. Vivianne, je me suis retenue sur le texte !
DJ Champion - No Heaven



DJ Champion - Keep On


6 commentaires:

Suzanne a dit...

En autant que vous avez aimé votre soirée.

viviane a dit...

Tes photos sont très intéressantes et ton texte,...concis,...tout en étant bien détaillé,...

Michelle a dit...

Oufffffffffffffffffff

j'ai rien à dire là... je suis bouche bée....

Anonyme a dit...

Mais tu as oublié de nous dire le plus important: où étiez vous stationnés et surtout, est-ce que vous êtes arrivés à l'heure!! ;p

Eve-Lyne a dit...

Christian est jaloux! Il aime bien DJ Champion... et moi je dois endurer l'écoute de son disque :)

Dominique a dit...

@Rosemarie : Stationné chez Clémence, pas pris de chance, mais mon ami Kevin lui c'est stationné au complexe G. Y'a pas de justice ! Et oui, nous sommes arrivés à l'heure ! Miracle lol...

@Eve-Lyne : Je crois bien qu'il est plus facile à entendre live que sur un CD. Ça musique prend un autre sens. Je l'écouterait pas plus dans ma voiture.