7.02.2007

Confédération

Quoi de mieux que de passer la confédération au golf municipal de baie-st-paul avec des amis avec en prime la musique gratos que la ville nous faisait. Bon c'était pas diable comme musique, mais ça faisait changement des pit-pit. À preuve que la musique nous à rendus meilleur, Simon à joué sa ronde record à 88 coups (2 fois 44). Quand à moi j'ai tourber le premier 9 avec 64. Ma défaite c'est que je retravaillait mon swing :). Le deuxième neuf a porté fruit avec un 50, deux coups en haut de mon record de 48 pour un neuf. Malgré la pluie ça été bien amusant, pas de monde à l'avant, personne à l'arrière, le terrain à nous seul. La meilleur shot à sûrement été celle de Kevin. Arrive au départ du 10, je crois, il commence à pleuvoir, on ouvre nos parapluie, kevin fait de même, mais c'est à lui de "driver", alors il pose son parapluie dans le sac, frappe, revient pour prendre son parapluie, trop tard, la pluie est terminé ! Ça été comme ça pour une bonne partie de la game, jamais la pluie à durer plus que la longueur d'un trou. De quoi pour nous rafraichir seulement. Bref jouer une journée de faible pluie est très plaisante.

Bon pour le nombre de bière et de café : Éric, 1 bière, et c'est tout. Vu ce constat, la confédération à un meilleur party que la St-Jean.

Au départ du 16e, Simon, Kevin et Éric


Moi, Simon et Éric

2 commentaires:

viviane a dit...

En plus vous avez eu droit à l'arc-en-ciel! Super !
A Petite-Rivière, je l'ai cherché désespérément mais ne l'ai pas vu,...

Suzanne a dit...

Quel belle photo, c'est ça qui me dépasse toujours de voir autant de nature spectaculaire, et on n'as pas besoin d'aller bien loin. Par contre je commence à connaître des veuves de golf, comme celles du ski :):):)