En cette belle soirée ensoleillé (Y mouillait en /$%??) du 4 juillet, nous étions invités à aller voir l'avant-première de Kooza à Québec. Merci à mon patron Daniel Gauthier pour m'avoir donnée une pair de billet... Yé fin mon boss, surtout qui a de bonne connection au Cirque du Soleil. D'ailleur j'était pas le seul, j'ai entrevue au moins 150 personnes du massif, dont Simon et JP. Assez bizarre de voir ce monde ailleur qu'au massif, y'a une vie après le ski ?
Parlons spectacle. Que ce fut agréable et très impressionnant, autant au niveau de la technique, des costumes, de la mise en scène, du son, et des numéros. J'ai bien aimé, le roi et ces deux bouffons qui nous occupaient aux changements de scène. Le maitre du jeu, qui avec sa baguette magique nous mettait en scène le monde de Kooza. L'espèce d'extra-terrestre qui controllait sous la scène l'univers. L'interraction avec le public. Le numéro du pick-pocket, qui d'ailleur se sauvait de la police et de leur chien, le numéro des équilibristes, de la roue de la mort, de la danse sur monocycle et de planche sautoir. Et tous les autres... On comprend bien avec ce spectable le succès du cirque du soleil, y'a pas a discuté.
Les moins du spectacle, il mouillait dehors, et ouff, c'est pas Martin Roussel qui a fait la toiture. C'est tout ce que j'ai pu trouvé.
L'anecdote du spectable. Je vais au début de la deuxième partie demander un coussin pour surélever une chaise pour un enfant. La fille me demande d'attendre un peu, parce qu'elle est occupé à fermé le rideau et la je la voie essayer de se grandir. Pis je commence à rire dans ma barbe un peu, en me disant que c'est sûrement pas la première fois qu'elle le fait. Elle devrait être capable de s'éxecuter sans trop de problème. Mais ça marche pas son affaire, elle a du oublier ces souliers plate-force chez elle. Elle ne réussit toujours pas à atteindre la corde dans lequel elle doit la passer dans un trou. Je lui demande: "As-tu besoin de grandeur?". Et la réponse, d'un soulagement certains: "Oui !" Je l'ai eu mon coussin. Ha pis c'est moi qui la passé la corde dans le trou.
Si vous voulez aller voir Kooza, il reste de la place pour Toronto, San Francisco, Saint Paul et San Jose. Prix des billets meilleur section ±100$. Prix d'un fudge 4$ !!! Bonne chance à tous !
7.06.2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
5 commentaires:
Quand je pense que c'est pas moi qui ai eu droit au billet gratuit !
Ah c'est bien d'offrir sa grandeur aux plus petits que soi!!
Contente que tu aies aimé le spectacle, dommage tu aurais du prendre des photos en cachettes!
C'était un spectacle merveilleux!!
Chanceux!
J'vous en redonne moi aussi des nouvelles ;)
Jy vais demain soir (mardi) ^^ Vive les cadeaux de noel de la caisse a leur employés. ET tu vois notre boss est encore plus généreux que le votre.. Il nous paye le souper aussi ;)
Haha !!
Publier un commentaire